+ Apocalypse }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Max Campbell

3 participants

Aller en bas

Max Campbell Empty Max Campbell

Message  Max Campbell Mar 18 Nov - 22:14

Nom: Campbell

Prénom: Max

Age: 26 ans

Origine: Nord américaine

Sexe: Féminin

"Race": SXV 3

Numéro code barre: SXV3142

Arme:/

Caractère: Max est une femme calme et posée qui prend le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle est généreuse et douce, ce qui fait d'elle une personne attachante. Elle fait preuve d'un grand courage, alors qu'une armée de mutants est à sa recherche: elle n'a pas peur de se jeter à l'eau, surtout si c'est pour une personne qu'elle aime. Passionnée, dynamique, amicale font d'elle quelqu'un de particulier.

Physique: Max est une belle femme: grande, les cheveux foncés et longs qui lui encadrent un visage aux traits fins, soutenu par de beaux yeux gris-verts. Elle est fine et agile grâce à une activité sportive régulière.
Elle possède une cicatrice dans le haut du dos, lui rappelant une mésaventure avec un XYV5.



Histoire:
J'entendais la pluie frapper contre le toit. Une pluie forte qui vous fait presque mal tout en s'infiltrant dans vos vêtements. Mais j'ai beau lever la tête, je ne vois que cette énorme lampe qui m'éblouit et murmure un grésillement agaçant.
Il fait froid dans ma chambre. Une fraîcheur douloureuse qui me pénètre jusqu'aux os. J'enfile mon long gilet noir en laine et le ferme lentement. Assise sur le bord de mon lit, j'attends tout en fixant droit devant moi.
Seule la pluie rompt le silence. Et je l'a vois passer devant ma chambre à travers la porte vitrée. Elle me fait un sourire et poursuit son chemin. Mon esprit s'apaise un instant celui d'attendre la suite. Un bruit sourd se fait entendre. Les portes sont ouvertes et chacun peut sortir. Je me lève en vitesse, pousse la porte et retrouve Cameron.

- Il faut partir, vite dépêchons nous !

Elle me parlait mais sa voix s'adressait à tout le monde qui sortait de sa chambre. Le parfum de la liberté se faisait doucement sentir. Je lui pris la main, et ensemble nous courions vers la sortie. Celle qui nous avions vu maintes fois sans pouvoir la toucher. Je savais que les gardes n'étaient pas loin et qu'il ne fallait pas perdre de temps. Tous courait dans la même direction et lorsque nous avions traversé les couloirs et atteint la porte principal, je sentis l'effet de la liberté. J'étais forte, enivrée et heureuse.

Mais déjà les gardes ripostaient: ils tiraient à première vue. La vie leur importait peu. D'autres essayaient de nous empêcher de fuir. La pluie s'abattit sur moi comme une cascade, me trempant immédiatement. Elle était froide comme la nuit. Les nuages cachaient les rayons de la lune. J'avançais sans savoir où aller. Un mouvement de panique vint de l'arrière et ma main lâcha celle de Cameron. Je fus emportée loin d'elle.

- Cameron !


Rien ne sert de crier, nous étions déjà loin l'une de l'autre.
Mes pas me guidèrent près d'une colline que je gravis rapidement, voulant m'éloigner le plus possible du laboratoire. Une lueur orangée me frappa le visage. Plus loin Londres était en feu et des tirs de fusils éclataient de part et d'autres. J'hésitais. Où aller ? Derrière moi les gardes s'approchaient dangereusement. Mon choix fut vite fait; je courrais dans la direction de Londres. Un garde derrière moi me prit pour cible et tira. La balle m'effleura le bras droit, mais assez pour saigner et avoir très mal. Un cri de douleur s'échappa de ma gorge mais je ne m'arrêtais pas, voulant fuir cet endroit.
Combien de temps ais-je couru ? Et dans quelle direction ? Je ne pouvais répondre à ces questions. Le jour se leva, puis un deuxième et encore un autre. Jusqu'à ce que je me retrouve au bord de la mer.

Épuisée, j'ai trouvé un bateau qui regagnait les États-Unis. Je m'y suis glissé et me voilà à bord d'un ferry, seule mais libre. Je ne savais pas ce que j'allais trouver une fois là-bas puisque le monde venait d'être ravagé par la guerre. Mais quoi qu'il en soit je pourrai vivre libre, loin des laboratoires et me construire une nouvelle vie pleine de sens.




Pouvoir: Télékinésie

Relations: Elle est très proche d'Ethan Van Heckler et Cameron Chester

Divers: Elle possède une grande connaissance en informatique

Avatar: Megan Fox
Max Campbell
Max Campbell

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Max Campbell Empty Re: Max Campbell

Message  + Admin + Jeu 27 Nov - 23:18

C'est bon tu es validée ! ^^

Bon jeu et bon courage parmi nous !
+ Admin +
+ Admin +

Messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Max Campbell Empty Re: Max Campbell

Message  Randall Whybley Jeu 4 Déc - 21:54

hey, bienvenue a toi

bon jeu ,et amuse toi bien !!
Randall Whybley
Randall Whybley

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Max Campbell Empty Re: Max Campbell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum